750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

25 juillet 2018

SALADE DE POMMES DE TERRE AU PIMENT VERT FORT

Voilà une belle salade de pommes de terre aux légumes d'été , complétée avec des oeufs durs pour un pique-nique ou plat d'été à prendre à la plage, vous pouvez l'agrémenter comme vous souhaitez !

RECETTE DETAILLEE ICI

salade pommes de terre 2

 

 salade de pommes de terresaladepommes de terre , plat d'étésalade composéeapéritif , tomatesplat completcuisine végétarienne 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une salade comme je les aime !!! Un régal. Bisous. (Désoler pour mon absence un coup de mou, que dieu me redonne de la force de continuer mon blog) Gros bisous.
Répondre
D
Oh la belle salade, j'adore avec des pommes de terre c'est un régal<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Miam une belle salade comme j'aime<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Moi qui adore la salade de pommes de terre, je retiens cette délicieuse idée. Bises. Sylvie.
Répondre
L
rapide et pratique, je pense que cela va m'inspirer pour mon repas de la semaine prochaine. Belle journée ma Zika. Bises
Répondre
Publicité