750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

18 juillet 2018

SALADE DE PÂTES AU THON ET AUX LÉGUMES

 

salade pâte2

 

C'est de saison ce genre de nourriture légère et pas grasse, de la salade de pâtes au thon et aux légumes, facile et rapide.

RECETTE DETAILLEE ICI

 

salade pâtes thon et légumes1

 

 salade de pâtespâtes ressors multicoloreslégumes , saladethoncuisine facile , plat d'étécuisine Algérienne rapide 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Frais, simple et bon. Belle journée. Bises
Répondre
G
Forcément délicieuse ! De bons produits bien assaisonnée on ne peut pas s'en passer l'été. J'adore. Merci zika. Gros bisous
Répondre
B
On part demain pour quelques jours en Bretagne et c'est justement le genre de salade que je vais emmener pour le repas du midi, elle nous apportera de la fraîcheur sur la route.
Répondre
A
une délicieuse salade qui me plait bien ^_^
Répondre
G
jolie salade et rien de tel par ce superbe temps<br /> <br /> une bonne soirée bises
Répondre
Publicité