750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

29 mars 2020

SANDWICH TUNISIEN ( MAKLOUB )

Makloub ( renversé ) est un sandwich Tunisien, fait avec un pain maison un peu façon tortillas que l'on farci avec du thon, poulet ,escalope ou même des merguez et toutes sortes de crudités selon ce que l'on souhaite ,que l'on étale sur le pain ,que l'on plie en deux une fois farci et que l'on passe au four après l'avoir parsemé de fromage râpé ou que l'on roule sur lui même .

sandwich tunisien makloub 00

Recette sur mon nouveau blog clic

 sandwich Tunisienmakloubtortillas , pain maisontacoscuisine saine, escalope de dindelégumes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec cette petite sauce, ça doit être encore meilleur !
Répondre
A
oh la la j'y gouterais volontiers ! merci du partage ^_^
Répondre
I
Magnifique !!!!
Répondre
C
Hummmm une bien belle assiette qui donne faim. Bisous Zika belle soirée !!
Répondre
B
L'été on aime ce genre de cuisine à déguster avec les doigts sur la terrasse
Répondre
Publicité