750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

4 juillet 2018

PÂTE A PIZZA MAISON EXPRESS

Pâte à pizza maison facile et rapide, un peu de boulange  , suite de la recette ici

pâte à pizza 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> dans les ingrédients, il y a 2 cuilleres de vinaigre...<br /> <br /> mais pas dans le déroulé de la recette.<br /> <br /> S'il faut bizn du vinaigre, quand l'intégrer ?<br /> <br /> merci
Répondre
P
Une pâte top<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
E
Coucou ma Zika,contente de te retrouver, ta recette est sensationnelle, bien pratique et à essayer ,c'est la saison où on mange volontiers des pizzas ,gros bisous à toi et très bonne soirée 😚
Répondre
P
bonjour, vous indiquez dans les ingrédients 2cs de vinaigre mais vous ne les précisez plus dans la recette. Faut il les ajouter à la pâte et à quoi sert le vinaigre car j'en ai jamais mis dans mes pâtes à pizza. Merci de votre réponse
Répondre
S
Une belle base pour faire de délicieuses pizzas .<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> Sicacoco
Répondre
Publicité