750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

22 juin 2018

RÔTI DE POULET- OLIVES VIOLETTES ET POMMES DE TERRE FRITES EN TAJINE

 

Rôti de poulet aux olives, recette ici

 

tajine poulet marocaine olives1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un petit coucou pour te souhaiter un excellent week-end ici superbe temps<br /> <br /> bises
Répondre
J
il à l'air excellent ton superbe tajine!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
un bien savoureux tajine qui est qui plus est drôlement appétissant ! bonne journée des bises
Répondre
E
Oh la la, ton plat est des plus appétissant !!! gros bisous
Répondre
J
Tout ce que j'aime dans ce tajine ,. Bisous et belle fin de semaine
Répondre
Publicité