750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

15 juin 2018

PÂTES ( OVNI ) SAUCE TOMATES AUX ŒUFS - CAROTTES ET OLIVES NOIRES

 

pâtes ovni0

 

Un plat de pâtes ovni, des macaronis en forme de soucoupes volantes, recette ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un beau plat
Répondre
C
Coucou ma Belle ♥<br /> <br /> Navrée de ne pas avoir pu passer avant :( <br /> <br /> Oh la la :) Isabelle Quatre Ans adore les pâtes et les pâtes rigolotes, encore plus :D<br /> <br /> Je te chipe ta recette :) une de plus :) encore ! D'ailleurs, mon conjoint me dit te transmettre que le pain brioché sans pétrissage, il aime énormément. J'en ai déjà fait deux depuis que tu as publié la recette :) Je l'ai aussi fait découvrir et tester à Belle-Maman, même réaction, elle le trouve super bon :)<br /> <br /> Donc, merci ♥<br /> <br /> Belle et douce journée :)<br /> <br /> Plein de bisous doux ♥
Répondre
I
C'est un plat de pâtes qui me plait bien ! Bises
Répondre
L
Il suffit d'ajouter pas grand choses a des pâtes pour se régaler la preuve ! Bonne journée bises
Répondre
D
Belle idée ce plat et en plus cuire les oeufs directement dans la sauce c'est pratique et rapide ! j'adore l'idée !!
Répondre
Publicité