750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

12 juin 2018

KAAK MANKOUCHE / GÂTEAUX ALGÉRIENS PINCÉS AU MOUNKACHE

 

Kaak mankouche bônois ou kaak nakache pour certains, gâteaux de l'aid et des fêtes aux dattes écrasées ( ghars ), recette détaillée ici

kaak mankouche1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à toi ils sont parfaits, quel travail...<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
de superbes petits gâteaux qui me plairait bien retour de mon ordi chez le réparateur pluie toute la matinée <br /> <br /> excellente soirée bises
Répondre
E
Ils sont tellement beaux, on dirait de la dentelle !!! Et puis l'année 67, perso je trouve que c'est une bonne année ;-), gros bisous <3
Répondre
R
ils sont juste parfaits....j'adore !
Répondre
C
Ils ont magnifiques!! tu me mets l'eau à la bouche
Répondre
Publicité