750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

8 juin 2018

TARTE CARAMEL CHOCOLAT ET BANANE

 

 

Une tarte Au caramel beurre salé et chocolat à la banane pour plus de gourmandise, suite de la recette ici

tarte banane caramel choco04

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La coupe de ta tarte donne envie de la dévorer
Répondre
B
Il est toujours triste de perdre un être cher, je te comprends et je comprends tes larmes. En tout cas, c'est bien gourmand et de cuisiner quelque chose qu'il aurait aimé est très touchant, courage. Bisous
Répondre
E
Ça me touche profondément, ma maman est comme toi, c'est difficile. Plain de bisous à toi et tes enfants. Oups j'allais oublié de te dire que ta tarte est très jolie !!
Répondre
G
On peut dire que c'est vraiment une grosse gourmandise ! banane chocolat quelles saveurs ! merci zika ! bisous
Répondre
Y
Elle est superbe ! Au caramel j'adore ! Totalement gourmande !
Répondre
Publicité