750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

2 mai 2018

TARTINE / PETIT DÉJEUNER DE DJEF

 La tartine fétiche du petit déjeuner de Djef !

tartine petit dej4

 

Longtemps j'ai hésité à publier la tartine du petit déjeuner de mon Djef qui était assez particulière , les enfants et moi on le regardait préparer et se délectait de sa tartine fétiche , il allait chercher le beurre , le lait, le lenen et les oeufs à la ferme et faisait un bon trajet pour que nous ayons une nourriture saine . 

Avant de goûter à ses tartines composées de beurre frais, Camembert, confiture de figues ou de patates douces, les enfants faisaient la moue ,, jusqu'à ce qu'ils la goûtent, curieusement c'est très bon et régressif !

tartine petit dej1

 

Les tranches de pain frais sont tartinées de beurre de la ferme, avec des tranches de Camembert posées dessus et de la confiture de figues ( recette à venir ), vous mordez dedans , vous prenez du café ou du café au lait fraichement bouilli, miammy le plaisiiir  lol lol !!!

tartine petit dej0

tartine petit dej3

tartine petit dej2

 tartinestartines de petits déjeunerspetit déjeuner , painCamembert , confiture figuesbeurre 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime bien cette tartine avec du camembert et de la confiture de figues miamm!Bises.
Répondre
C
Je me souviens de ma tante, en train de manger sa tartine de gelée de groseille et de camembert....... Je crois que je préférerais la figue oui.. :)<br /> <br /> bisous
Répondre
G
de jolies tartines salées/sucrées et délicieux la confiture de figues j’en n’ai encore un pot que ma maman a faite<br /> <br /> Une bonne soirée bises
Répondre
C
Quel régal !!
Répondre
C
Le petit déjeuner je peux pas par contre en faire même mon déjeuner je dis oui.sans hésiter. Bisous
Répondre
Publicité