750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

1 mai 2018

BEURRE CLARIFIÉ / SMEN

 

 

RECETTE SMEN EN DETAIL ICI 

 

smen-beurre clarifié 4

 

  Beurrebeurre clarifiésmen , conserveAlgérie 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh merci ma Zika pour ce partage, cela me fait penser au ghee . Bisous
Répondre
E
C'est toi qui m'a fait découvert ce beurre clarifié, c'est super pour cuisiner, merci et gros bisous
Répondre
G
joli partage pour réaliser ce beurre qui je crois chauffe a haute température ici soleil mais beaucoup de vent <br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est donc ça le fameux smen? C'est du beurre noisette, celui qu'on utilise pour les financiers alors?<br /> <br /> On apprend toujours plein de choses par ici!<br /> <br /> Merci ma chère Zika.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée chez toi, ici, les convoyeurs attendent!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Super merci pour cette recette<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité