750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

16 avril 2018

BRANDADE DE MORUE A L’ÉCRASÉ DE POMMES DE TERRE ET FROMAGE FRAIS

 

Depuis le temps où j'avais apporté de la morue de Tunisie, ici on en n'a pas, pour préparer un plat que nous faisait maman , je me suis rendu compte que je n'en avait pas assez pour le concocter pour toute la famille, et donc, je me suis souvenue de la brandade de morue de mon amie Emma , du joli blog où je vais casi quotidiennement sauf contre temps aux délices de manue, Emma nous régale avec de jolis plats et qui n'a pas besoin que je vous la présente!

Seule entorse à ta recette ma chère Emma c'est le fromafe frais , car l'une de mes filles ne digère pas la crème, je l'utilise quand elle n'est pas là  !

C'est une recette pour le défi " tests de recettes entre blogueurs ", une belle idée de challenge de Sonia Bommersbach

Recette sur mon nouveau blog

brandade morue01

 

  brandade de morueécrasé de pommes de terreplat complet, moruepommes de terrebrandade , poissonAlgérie 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je passe te souhaiter un excellent week-end! bises
Répondre
E
Coucou ma Zika, passe une bonne soirée, gros bisous
Répondre
C
j'en ai jamais fait, moi j'adore mais je suis la seule à la maison hi hi<br /> <br /> je vais faire que pour moi , ta recette me donne envie<br /> <br /> bisous
Répondre
S
coucou ma belle, tu es à l'honneur dans mon blog aujourd'hui ! bises
Répondre
I
Elle me tente bien cette recette et avec le beau temps que nous avons pour le moment c'est l'idéal !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité