750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

1 avril 2018

VERRINES DE FRUITS / AU YAOURT MAISON

Joyeuses Pâques à tous mes ami (es) chrétiens, bonne fête !!

Des verrines aux fruits frais et secs au yaout nature, très agréables pour un dessert ou petits déjeuners , goûters et soirées de ramadan ,saines et équilibrées. 

Très faciles et rapides, on peut mettre tous les fruits et céréales sauf les fruits frais avec jus qui diluerait le yaourt si on veut le garder onctueux !

Convient pour les régimes hypercaloriques et les sportifs !!

verrines fruits yaourt1

 

Ingrédients:

pour 4 personnes :

4 yaourt nature maison pour moi 

Fraises à volonté

pommes à volonté

1 banane (pas mis)

des raisins secs

noix torréfiées à la poêle une minute

1 cs de miel naturel

verrines fruits yaourt04

 

Rincer et éplucher les fruits

les couper en morceaux puis les mélanger au miel

mélanger tous les fruits au yaourt

verser dans chaque coupe ou verrineune part pour chacun 

décorer de noix , raisins secs et menthe fraîche .

Mes verrines sont trop grandes pour les doses lol !!

 

verrines fruits yaourt3

 

 

 verrines de fruitsverrines sucréesfruits , ramadan 2018cuisine saine et facileAlgérie , yaourtdesserts-petits déjeuners-goûters

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes tes verrines , avec de bons fruits , c'est un délicieux dessert, j'adore ,gros bisous ma Zika , belle journée 😗
Répondre
V
Hummm de succulentes verrines !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'adore ces desserts, légers, plein de goûts et de vitamines !!!!! gros bisous
Répondre
R
quel beau dessert...J'adore ! merci....belle soirée
Répondre
M
c'est tout à fait le genre de verrines que j'aime pour le petit déjeuner ! bises
Répondre
Publicité