Voilà un pan bagnat revisité car je n'ai pas mis de crudités à cause des garçons qui n'aiment pas les légumes et encore moins les oignons, radis et herbes, le pain est fait maison , la recette suivra, en tout cas il a été vite englouti, aucune miette, les assiettes propres !!! Une heure de temps entre le pain et la garniture c'était prêt,

je n'avais aucune idée pour le soir , en général presque toujours de sortie et toujours un enfant qui pointe , comme ils n'ont pas d'heure fixe et veulent manger chez maman et donc bien obligée de préparer un petit quelque chose pour contenter mes mioches !!

Une idée de repas facile et rapide pour les repas des enfants à ramadan !

Pour ceux qui préfèrent la version originale, juste ajouter des oignons , des radis, de la coriandre fraîche et de la laitue !

 

SUITE DE LA RECETTE ICI

pan bagnat01