750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

12 mars 2018

SOUPE VIETNAMIENNE BY ZIKA

J'ai longtemps hésité à publier cette savoureure soupe Vietnamienne  que l'on a dégusté à maintes fois à Paris dans un restaurant familial Vietnamien qui n'ouvre que le soir, tenu par la mère , le père et les enfants, une famille adorable qui nous préparait notre menu lorsqu'on était de passage à la capitale , recette détaillée ici

soupe vietnamienne2

 

soupe Vietnamiennesoupechorba , crevettespouletlégumes-herbesramadan 2018ramadan 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle doit être délicieuse cette soupe et quelle belle histoire avec cette famille. Belle soirée Zika. Bises
Répondre
S
une bien jolie soupe!!! bisous
Répondre
L
un plat complet pour les soirs d'hiver<br /> <br /> Le nouveau thème de mon défi « Appropriez- vous la recette » est paru …<br /> <br /> Je t’invite à participer à cette 9éme édition qui a pour sujet « Fête » de la Brioche<br /> <br /> RDV sur mon blog http://www.latabledeclara.fr/2018/03/appropriez-vous-la-recette-9.html<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore ce type de soupe, elle est trop bonne ma Zika<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une délicieuse soupe que je ne peux qu'aimer. Le Vietnam j'y suis née on l'appelait à l'époque l'Indochiine. Bisous
Répondre
Publicité