750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

27 décembre 2017

CONFITURE DE CLÉMENTINES ET MANDARINES

Confiture de clementines et mandarines dégustation à la cuillère au micro ondes, suite de la recette ici

confiture clementine- mandarine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la recette qui me renvois systématiquement sur l'ouverture d'un blog !
Répondre
V
Tu me fais saliver devant mon écran, j'adore la confiture avec des agrumes, surtout celle d'orange amère.<br /> <br /> Merci pour cette belle recette.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Très alléchante ta recette !! j'adore bonne fête de fin, d'année ma zika<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
super j'en ai fait une aussi avec des clémentines et oranges, c'est un délice
Répondre
E
Quelle chance d'avoir de bons fruits gorgés de soleil !!! C'est original de garder les fruits entiers, gros bisous
Répondre
Publicité