750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

22 décembre 2017

PÂTE DE FRUITS / ORANGES - POMMES / CONFISERIE BIO

 

Pâtes de fruits à l'orange et aux pommes, recette détaillée ici

 

pate pomme orange05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque !
Répondre
P
Chouette assiette ! Joyeux Noël :)
Répondre
M
Ce sont des bonnes pâtes de fruits! On se régale!<br /> <br /> PS: CB c'est n'importe quoi: page de garde, plein de trucs au-dessus et pour écrire ce message, l'encart est minuscule!!! <br /> <br /> C'est un chouette cadeau de Noël! <br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Délicieusement tentant ces pâtes de fruits !!<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont sublimes ces pâtes de fruits bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité