750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

6 décembre 2017

GÂTEAU DE MILAN AU SÉSAME - CUISINE ITALIENNE

les gâteaux de Milan, biscuits, petits fours faciles de la pâtisserie Italienne que j'ai parsemé de sésame, un petit délice croquant-fondant pour accompagner un thé ou un café, simple et rapide pour les soirées de fêtes de fin d'année et réveillons !

Recette tirée d'un vieux livre de cuisine science et cuisine !

 

SUITE DE LA RECETTE ICI

gâteau de milan2

i

Publicité
Publicité
Commentaires
C
0 grignoter à toutes heures, j'adore le sésame. Bonne soirée bisous
Répondre
S
Ces gâteaux sont une belle façon de voyager. Sylvie.
Répondre
E
Ils sont appétissants tes biscuits, gros bisous
Répondre
M
Ho, ils sont trop mignons tes p'tits biscuits. Ils me font bien envie!<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
De jolis biscuits biens gourmands désolé pour mon retard mais problème avec mon papa<br /> <br /> très bonne soirée bises
Répondre
Publicité