750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

5 décembre 2017

MERINGUES FRANÇAISES AU CARAMEL ET COMPOTE DE POMME

 

Toujours avec mes meringues Françaises pour les fêtes et Noël, au caramel beurre salé, recette ICI

 

meringues03

 

meringues fourrées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes
Répondre
P
Un joli dessert ! une bonne idée que d'utiliser de la compote, cela change de la crème au beurre (et beaucoup plus "sain" :p ) Merci pour ta participation :) bisous et bonne journée
Répondre
A
Ils sont a croquer ma Zika, avec cette compote miam. Bisous
Répondre
E
J'adore et c'est chouette l'idée de les fourrer ce qui comble la gourmandise!!! Gros bisous Zika 😚
Répondre
V
Qu'elles soient nature, ou avec de la compote de pomme, ces meringues sont irrésistibles !!<br /> <br /> J'en chipe une nature, et une avec de la compote de pomme...<br /> <br /> Merci pour ces délicieux partages sur les fêtes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité