750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

3 décembre 2017

VELOUTÉ DE CAROTTES ET PAPRIKA FUMÉ AU LAIT CONCENTRÉ NON SUCRE

 

Un velouté de carottes et paprika fumé au lait concentré non sucré, recette ici

 

velouté lait concentré03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh je suis une fan invétérée de paprika fumé.<br /> <br /> Son petit goût en bouche est juste absolument envoûtant.<br /> <br /> Comment ne pas craquer pour ta soupe qui doit être à tomber.
Répondre
C
Le lait concentré doit apporter une onctuosité à ce velouté!!!!<br /> <br /> Hâte de savoir ce que nous allons cuisiner future marraine!!! :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Un bon petit velouté pour nous réchauffer. Bonne soirée. Biz
Répondre
N
Tiens, du lait concentré non sucré? Je n'avais jamais essayé cela Zika, comme quoi, je suis bien heureuse de voir tes recettes. Un grand merci et un gros bisou pour toi
Répondre
P
Alors ça c'est original ! Et cela doit aussi être très bon :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine, <br /> <br /> <br /> <br /> Gabrielle
Répondre
Publicité