750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

7 novembre 2017

MOUSKOUTCHOU GÂTEAU ALGÉRIEN/ VERSION TARTE A LA CRÈME

Mouskoutchou , version tarte à la crème ma déclinaison, inspiration du jour. RECETTE DETAILLEE ICI

un gâteau Algérien des plus simples et économiques, moelleux et léger , facile préparé pour le défi 3  du groupe FACEBOOK, où il est une habitude à présent pour les admins de choisir parmi les recettes faciles et économiques des membres et les publier tous les mardi, pour inciter le reste de la communauté à participer au jeu pour créer une belle ambiance !!

On est libre de décliner le gâteau mouskoutchou à note guise, pour moi il sera "mouskoutchou version tarte à la crème" et zeste confit maison et ICI

C'est un mouskoutchou réalisé pour un défi sur un groupe FB, sélectionné par une membre, mais j'ai utilisé ma recette personnelle pour la génoise et c'est aussi ma version à la crème.

mouskoutchou01

  

 mouskoutchoumeskoutagâteaux Algériens , tarte à la crèmecrème au petits suissespâtisserie ,gâteauxzeste-cacao 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Linda, bises !
Répondre
C
Il est magnifique, merci pour cette délicieuse gourmandise que je découvre. Bises
Répondre
V
Hummm, un plaisir pour les pupilles, un délice pour les papilles !!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il a l'air plutôt pas mal ce gâteau :)
Répondre
C
super beau, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité