750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

11 août 2017

GLACE A LA VANILLE SANS OEUFS A LA MAÏZENA- AVEC OU SANS SORBETIERE

 

glace vanille1

 

Glace à la vanille, une délicieuse glace au lait entier, facile, sans oeufs pour les allergiques, avec et sans sorbetière, liée à la maïzena pour une bonne tenue, agrémentée de noix , d'amandes, d'abricots séchés et de zeste d'oranges ou de citron confits maison , ou si vous n'en avez pas sous la main voici ma méthode façon micro ondes express, j'ai déjà proposé des glaces et des sorbets, et ICI .

 

RECETTE DETAILLEE ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw,quelle belle glace, j'y plonge ma cuillère et je mange tout!<br /> <br /> Bizzz ma belle Zika qui doit avoir très chaud. Mange un peu de glace, ça te fera du bien!
Répondre
G
petit coucou pour te souhaiter un excellent week-end ici un temps de misère<br /> <br /> bises
Répondre
M
super la glace miam
Répondre
G
superbe et surement tout aussi délicieuse pas reçu cette news je viens de la voir sur Facebook ici sale temps pluie et vent <br /> <br /> excellent week-end bises
Répondre
M
terrible hummmmmmmmmm
Répondre
Publicité