750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

3 juillet 2017

GÂTEAUX ALGÉRIENS SPÉCIAL FÊTES ET SUCCÈS/RÉUSSITE - EXAMENS -ET HEUREUX ÉVÉNEMENTS

  

pâtisseries et préparations évenements fêtes1

 

Je vous propose une sélection de gâteaux traditionnels Algériens et éventuelles préparations de confiserie, confiture , miel, gelée, lait de coco maison, cherbet, boissons et rafraîchessements  traditionnels Bônois à l'occasion de succès , réussites et heureux événement de nos enfants reçus dans différents examens !

Félicitations à tous !!

104601270

Je commence par le ziréwi (rfiss)

 

ZIREWI (rfiss), la préparation phare de tout événement heureux, réussite, événement heureux, succès, fiançailles, circoncision, le ziréwi est d'abord préparé en premier dans un esprit de bonne augure, il peut être servi seul ou suivi de multiples pâtisseries traditionnelles.

104601252

 

MLEOUI TYPIQUE D'ANNABA

MAKROUD MAKLI TRADITIONNEL / TERROIR BÔNOIS

TALEJT

BEIGNETS COMME A LA FOIRE

LOQMETTE EL KADI / BOUCHEES DU CADI

M'CHAHDA M'ZAAFRA/ mille trous safrané

M'CHAHDA TRADITIONNELLE BÔNOISE

MES MINI BEIGNETS EXPRESS

DOUGHNOUTS  les enfants adorent

CHERBET pour parfumer vos boissons

RFISS TOUNES

GARN EGHZEL AUX NOIX

BOUREK ERRANNA AUX NOIX

MAKROUD EL KOUCHA

BOUSSOU LA TMESSOU PETITS FOURS ALGERIENS

JUS DE GRENADE

MA CITRONNADE

LAIT DE NOIX DE COCO MAISON pour d'éventuelles prépations dans les pays où l'on ne peut pas en trouver dans le commerce

MIEL EXPRESS A L'ALUN

SMOOTHIES BANANES POIRES CREME

ZRIRA TRADITIONNELLE /TERROIR BÔNOIS, pour les heureux événements de l'été tels que accouchements 

TCHAREKS

PÂTE D'AMANDES DE NADJET

PÂTE DE COINGS MAISON FACILE

POIROFFEE PIE

CONFITURE D'ABRICOTS A L'ALUN

CONFITURE DE PRUNES MAISON

CONFITURE DE RAISIN BLANCS ER NOIRS

GELEE DE COINGS MAISON

CARAMEL AU BEURRE SALE

MOUSSE JAWZIA MAISON

FRUITS ET DESSERTS

 

BEIGNETS EXPRESS AU MIEL ET FLEUR D'ORANGER

104259181

   

SFENJS BEIGNETS TRADITIONNELS BÔNOIS

90195548_p

 Recettes de Cuisine.  GÂTEAUX ALGÉRIENS POUR FÊTES ET REUSSITESGÂTEAUX ALGERIENSCONFISERIE , boissonsconfituremiel ,noixgâteaux 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Hum on s'évade.
Répondre
L
tout un panel riche en gourmandises, bisous ma zikamour
Répondre
G
Que de délicieuses choses et félicitations à tes enfants pour la réussite de leurs examens <br /> <br /> Très bonne soirée bises
Répondre
M
de belle gourmandise
Répondre
Publicité