750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

10 juin 2017

CHAKCHOUKA AUX COURGETTES- CUISINE FACILE

 

 CHAKCHOUKA- CHAKCHOUKA  AUX COURGETTES en détail  ICI

 

chakchouka courgettes7

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ma Zika pour cette délicieuse recette<br /> <br /> gris bisous
Répondre
N
Celle aux poivrons fait partie des plats que je fais souvent l'été car mon mari adore. Moi, je suis une grande fan des courgettes... je vais te chiper la recette pour me régaler :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle magnifique recette, un grand merci Zika :) Bisous
Répondre
A
Merci Zika pour ce partage de tradition qui sent bon l'été.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'adore ce genre de plat , léger et fondant avec des légumes de saison !<br /> <br /> Merci pour cette belle recette
Répondre
Publicité