750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

5 juin 2017

PHOTOS -PAYSAGES -ORAGE D’ÉTÉ- UN PEU DE MOI /RAMADAN 2017

 

Pas de recette ni cuisine aujourd'hui, je ne voulais pas râter cela, un bel orage d'été, photo prise à l'instant, un souvenir de ramadan 2017, un gros travail de nettoyage nous attend

Quelques photos de ma rérion, des images de plages et le m'hawer m'zaafer bel bnedaqs , couscous traditionnel culte de la vieille cuisine du terroir Bônois. Une idée pour laylet el quader.

oage d'été 05 juin 2017

 

 

Photo prise l'an dernier, à 100 m de chez moi plage Chapuis

chapuis anis3

 

 

chapuis 5

 

chapuis00

 

Sémaphore côte Bônoise

sémaphore1

 

 

Plage la Caroube, à 50 m de chez moi

plage la Caroube, plage familiale à 50 m de chez moi

 

 

M'hawer m'zaafer bel bnedaq couscous au safran et boulettes rôties, un couscous typique traditionnel de la cuisine du terroir Bônois  qui nous représente le plus dans ma communauté !

m'hawer bel bnedaqs4

m'hawer bel bnedaqs6

 

Mots clés pour le référencement : Recettes de Cuisine. orage ramadan 2017paysagesenvironnement , recettes M'hawer m'zaafer bel bnedaqsramadan  , Algérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma Zika <br /> <br /> ecoute j'ai ete a cette plage quand je suis partie passer mes vacances hez ma cousine une tres belle plage j'ai beaucoup aime annaba surtout le soir quand on sortait prendre des glaces<br /> <br /> bisous ma zika et merci pour ce beau partage
Répondre
P
Des photos qui font plaisir à voir.
Répondre
V
Merci pour ce très beau partage.<br /> <br /> La mer me manque.. habiter au bord à quelques pas de la plage...sait mon rêve.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mais tu habites au paradis!! une vue magnifique et la plage à 2 pas, le rêve de tous! Envoie-nous des photos avec tes plats, pour nous faire rêver!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
de belles photos c'est magnifique
Répondre
Publicité