Pas de recette ni cuisine aujourd'hui, je ne voulais pas râter cela, un bel orage d'été, photo prise à l'instant, un souvenir de ramadan 2017, un gros travail de nettoyage nous attend

Quelques photos de ma rérion, des images de plages et le m'hawer m'zaafer bel bnedaqs , couscous traditionnel culte de la vieille cuisine du terroir Bônois. Une idée pour laylet el quader.

oage d'été 05 juin 2017

 

 

Photo prise l'an dernier, à 100 m de chez moi plage Chapuis

chapuis anis3

 

 

chapuis 5

 

chapuis00

 

Sémaphore côte Bônoise

sémaphore1

 

 

Plage la Caroube, à 50 m de chez moi

plage la Caroube, plage familiale à 50 m de chez moi

 

 

M'hawer m'zaafer bel bnedaq couscous au safran et boulettes rôties, un couscous typique traditionnel de la cuisine du terroir Bônois  qui nous représente le plus dans ma communauté !

m'hawer bel bnedaqs4

m'hawer bel bnedaqs6

 

Mots clés pour le référencement : Recettes de Cuisine. orage ramadan 2017paysagesenvironnement , recettes M'hawer m'zaafer bel bnedaqsramadan  , Algérie