750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

30 mai 2017

CONFITURE D'ABRICOTS EXPRESS AU MICRO-ONDES

La confiture et la cuisson au micro ondes, je l'utilise dans l'urgence, pour vos préparations de ramadan, confiture de fraises, écorces d'agrumes confites, gâteau tout chocolat, marmelade d'oranges, côtelettes au micro ondes, cuisine rapide et facile .

RECETTE DETAILLEE ICI

 

confiture abricots m

 

confiturescuisson au micro-ondescuisson express , Algériemarmeladeramadan , ramadan 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excellente confiture et belle façon de la cuire<br /> <br /> très bonne soirée bises
Répondre
E
C'est vraiment très rapide à préparer, ça serait dommage de s'en priver !!!! gros bisous ma Zika <3
Répondre
M
c'est de saison
Répondre
V
Tout comme la confiture de pêches, hummm,<br /> <br /> Merci à toi pour ces délicieux partages<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité