750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

30 mai 2017

PAIN ALGERIEN A LA BROUSSE SANS PÉTRISSAGE EXPRESS ( KHOBZ EDDAR )

Un superbe pain sans pétrissage express si moelleux  et si cotonneux à la brousse maison , juste une idée pour changer du beurre et babeurre, du pain facile et rapide!

J'adore la boulange et je cesse de chercher à améliorer notre pain quotidien qui est souvent brioché, on apprécie beaucoup! Khobz eddar fel koucha du pain maison algérien au four

 SUITE DE LA RECETTE ICI 

pain brousse0005

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont fabuleux tes pains
Répondre
L
j'adore ce genre de pain .<br /> <br /> Idéal avec la chorba !<br /> <br /> Merci pour cette recette
Répondre
V
Magnifique !!! avec un très joli façonnage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie, pain réussi
Répondre
E
Encore un joli pain tout doré et avec une superbe mie !!! gros bisous ma Zika <3
Répondre
Publicité