750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

25 mai 2017

SMOOTHIES CANTALOUP PASTÈQUE YAOURT

un délicieux smoothies, au cantaloup, pastèque et yaourt très raffraîchissant facile , rapide et vivifiant

pour les soirées ramadanesques ou pour le s'hour, que du bonheur.

Recette sur mon nouveau blog

smoothiee cantaloup, pastèque, pomme, yaourt3 [800x600]01

boissonjusramadan 2017,fruitsramadanAlgérie , cuisine facile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmmm!!! On aime beaucoup à la maison les smoothies, bien froids et avec les beaux jours qui arrivent c'est toujours un régal, merci Zika pour ta recette, j'adore la pastèque 😆 gros bisous 😙😚😘
Répondre
G
joli smoothies a déguster bien frais par e superbe temps que nous avons<br /> <br /> Une bonne soirée
Répondre
L
pas pour moi cette fois, bisous
Répondre
A
Le mélange d'ingrédients me plait bien, à essayer !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Avec les beaux jours ce smoothie est parfait !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité