750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

9 mai 2017

TAJINE JBEN REVISITÉ- TERRINE - PAIN DE POULET / RAMADAN 2019

 

Une terrine ou pain de poulet, ou encore tajine jben revisité de mon inspiration , tajine au fromage, ayant pour base  le tajine jben bônois à la viande , recette inédite publiée en févier 2008, d'où je je me suis inspirée pour toutes ces versions, plats et terrine ont fait le buzz dans la blogosphère algérienne et maghrébine!

RECETTE DETAILLEE DU TAJINE JBEN POULET ET FROMAGE ICI

tajine jben-terrine de poulet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes plats sont sublimes, et c’est la vraie cuisine Bonoise, bravo pour ce que tu fais
Répondre
L
merci pour tes explications..<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je pensais que ce tajine était tunisien...j'en apprends des choses..en tout cas, ce plat avec un mélange de camembert doit être extra !!<br /> <br /> bisous....
Répondre
G
joli tajine et celle là non plus pas reçue<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ça doit être délicieux ce tajine, rien à voir avec les tajines marocains 😊, je note j'y goûterais bien !! Bisous
Répondre
Publicité