750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

21 avril 2017

MES MINI BEIGNETS EXPRESS

 

Voici des mini beignets express sans temps de pause, façon rosquillas que j'ai créé de toutes pièces en 2013 à partir d'une recette de maman en vérité

pour les soirées de ramadan, une visite inattendue, hop, vite fait, bien fait !!

SUITE DE LA RECETTE ICI

beignets express1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
miam ces beignets me plaisent bien
Répondre
E
ohhhhhh ils sont terriblement appétissant !!!! bisous ma Zika
Répondre
C
Je suis certaine qu'ils sont bons. Peut-être est-ce la pâte idéale qui ne garde pas trop le gras???<br /> <br /> Bisous et agréable WE
Répondre
C
Bien parfumés oui , merci , bonne soirée !
Répondre
L
delicieux surement, bisous ma belle
Répondre
Publicité