750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

13 avril 2017

GUILLIT LIHOUD GALETTE PAIN AZYME PIEDS NOIRS

 

C'est une recette inédite de la cuisine du terroir Bônois., le guillit ou guellit lihoud, suite de la recette ici

 

guillit4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi l'important c'est de savoir reconnaitre le beau et le bon quelque soit son origine, toutes les nations du monde ont connu des influences , les émigrés et immigrants apportent plus qu'on ne le pense de nos jours , la paix passe aussi par là, merci Rita .
Répondre
R
Le territoire bônois comme beaucoup d'endroits (par exemple l'Alsace d'où je suis) ont connu des influences de toutes sortes et c'est ce qui fait la richesse d'un pays et de la cuisine; Alors qui va s'en plaindre, hein ? Je ne connaissais pas ces galettes juives mais j'en croquerais volontiers ! bisous
Répondre
V
Merci pour le partage de cette très belle recette, et de l'histoire qui va avec, sait toujours avec grand plaisir que je te lis, lorsque tu évoques le passé de ta cuisine bônoise.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup cette façon de les faire, trés differents des miens, mais punaise qu'ils ont l'air bon, bisous ma zika
Répondre
G
jolis petits pains et belle histoire tu nous racontes<br /> <br /> très bonne soirée bises
Répondre
Publicité