750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

25 mars 2017

BOUQUETS DE CHOU FLEUR FARCIS VIANDE HACHEE EN BEIGNETS SAUCE BLANCHE

Une vieille recette familiale, inédite,et,  si google ne m'a menti à ce jour , ce plat n'a jamais été publié.

on voit souvent le chou ou le chou- fleur entier farci mais cette façon ci a été l'innovation de maman .

Un plat des plus savoureux, présentable qui prend un peu la main.Raffiné , j'ajoute des grosses frites pour l'un de mes enfants, il l' apprécie ainsi !

RECETTE SUR BLOGGER

bouquets de chou fleur farcis00

  

 Recettes de Cuisine.  Tajine bouquets de chou fleur farciviande hachée , platramadancuisine Algérienne,pâte à frire ramadan 2017 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que tu as ajouté des photos ,car je me demandais comment faire pour farcir les têtes. Cela m'intriguait vraiment.<br /> <br /> En tout cas ,sans l'avoir goûté,je sais que ce plat ne peut qu'être bon.<br /> <br /> J'aurai une pensée pour ta maman.Bisous
Répondre
G
un plat bien gourmand et belle façon de faire<br /> <br /> excellente soirée biuses
Répondre
E
Quelle belle trouvaille <3 , elle était pleine de bonne idée ta maman, gros bisous ma Zika
Répondre
N
Oh! je découvre complètement, ma chère Zika. Une belle recette de ta maman et ces petits pieds de choux-fleurs doivent être savoureux. A faire. Gros bisous, ma douce, et très agréable week-end
Répondre
E
mmmm toujours de belles recettes chez toi Zika et ce plat est très alléchant!! bisous merci pour ce partage , très bon weekend:-)
Répondre
Publicité