750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

28 février 2017

CONFITURE D'ABRICOTS A L'ALUN

Une confiture d'abricots un peu différente , réalisée avec de la pierre d'alun.

RECETTE DETAILLEE ICI

confiture abricot3

  

 confiture d'abricotsfruitsconserve , abricotsramadan 2017cuisine Algérienne ,confiture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'air bien bonne ta confiture surtout que j'aime la confiture d'abricots. Par contre c'est quoi ALUN je ne connais point. Je ne pense pas en trouver dans les supermarchés comme CORA ? Si quelqu'un sait ou peut-on s'en procurer d'avance merci.
Répondre
C
C'est sûr , entre autres ce sont les plats et autres douceurs du quotidien, mais l'idée première de ce blog est le répertoriage de la vieille cuisine du terroir Bônois ( Annaba) Algérie, merci pour ta visite.
Répondre
L
Ou est ce que tu trouves l alun?
Répondre
E
hummmmmm elle est très appétissante ta confiture :-) bon rétablissement Zika chérie, bisous
Répondre
G
une excellente confiture et un tit pot pour guy pour mettre sur la brioche d'Assia merci<br /> <br /> excellent après-midi bises
Répondre
Publicité