750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

17 décembre 2016

SALADE DE CAROTTES A LA CHARMOULA ( SENNARYA TORCHI )

 

 

La salade de carottes ou sennarya torchi typiquie bônoise, , recette publiée en 2008  et inédite en son temps et qui a bien voyagé !!

 

sennarya torchi 0


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore la chermoula et je dois dire que c'est une petite merveille avec des carottes.Bisous
Répondre
C
Hummmmmm j'adore ce plat parfumé !!! Bisous Zika !
Répondre
G
Vous vous êtes donné le mot avec Assia ! c'est ce qu'il y a aussi chez elle aujourd'hui ! J'adore ce plat vous me donner toutes les deux envie de l'essayer. je l'ai toujours redouter à cause du dosage de l'harissa. je vois que toi tu n'en mets pas... <br /> <br /> Quand au cumin j'avoue que j'en aurais peut être mis car carotte cumin j'adore ça va trop bien ensemble ! A voir... gros bisous ma zika
Répondre
E
Je suis fan de ce genre de recette, dès qu'il y a des légumes je craque et toutes ces épices hmmm. Bisous très chère Zika 💜
Répondre
S
Une belle idée ces carottes bien épicées!! j'ai noté la recette <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Publicité