750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

10 décembre 2016

BRIOCHE PERDUE

 Vous avez des brioches rassies, cette recette est pour vous, simple, économique , dans le même esprit que le pain perdu, j'ai fait de quelques tranches de brioche un goûter tout ce qui a de plus délicieux, une idée a germé et je l'ai appliquée, meilleur que le pain, je l'ai trouvée la brioche revisitée !!

J'ai déjà fait une sorte de pudding oriental, OMOU ALI avec des brioches feuilletées!

 

2 gros oeufs

300 ml de lait entier + ou -

le zeste râpé fin  de 1 citron vert

1/2 cc de vanil .....

 

Recette détaillée ici

brioche_perdue1

 

cuisine anti gaspillagebrioche perdue ,boulangerieviennoiseriebrioche ,gâteaux Algérienspain 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très bon et j'aime beaucoup, bisous Zika bonne fin de journée 😊
Répondre
V
Une délicieuse recette, ma grand-mère en faisait souvent avec du riz au lait, j'aime bien avec ( beaucoup ) de cannelle dessus.. humm un petit délice qui me replonge en enfance, de doux souvenirs....<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
joli recette mais une chose dont je n'ai jamais raffolé étant tout jeune ma maman en faisait et c'était souvent la guerre car je ne voulais pas en manger il faut dire que le n'aime déjà pas le lait<br /> <br /> excellente nuit bises
Répondre
L
alors ça c'est delicieux
Répondre
C
J'adore !!!
Répondre
Publicité