750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

8 décembre 2016

MOELLEUX AU CITRON

 

Un moelleux au citron  ou gâteau lorrain ou encore nuage à ma façon remonté d'un ancien blog, recette ici

artfichier_707299_1959684_201304060710335

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour Zika , j’ai réalisé suivant votre recette votre moelleux aux citrons hier . Nous l’avons dégusté cette après-midi , délicieux . Félicitations . Xeres
Répondre
C
J'aurais aimé je t'assure te faire goûter à ce biscuit si léger et parfumé hummmm, merci Emilie, grosses bises!
Répondre
S
hummm un vrais bonheur ce moelleux!!! bisous
Répondre
E
Waouh, je n'ai qu'une envie: t'en piquer un carré!
Répondre
S
Ce moelleux est bien sympathique et surtout bien gourmand. Bisous. Sylvie.
Répondre
Publicité