750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

25 novembre 2016

MINI PIZZAS EN TARTELETTES PÂTE AU VINAIGRE

Mini pizza pour des entrées à ramadan et apéritif. RECETTE DETAILLEE ICI

Jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré quelqu'un utiliser le vinaigre dans le pain, ou dans la pâte levée,  par simple déduction, j'ai pensé remplacer le leben ou le yaourt nature qui font que la pâte devienne légère et aérienne, le vinaigre avec son acidité agit avec la levure et fait que çà pétille encore plus, et donc, à l'intérieur de la pâte çà fait des bulles qui font pousser la pâte à condition qu'on ait de la bonne farine ou semoule panifiable aussi!!  J'en ai fait des pains maison avec, top du top!! Des mchahdas ( crêpes mille trous), tout ce qui est pâte levée et boulange!!

Mais depuis ma publication du pain au vinaigre , j'ai remarqué avec plaisir que plusieurs blogueuses Algériennes, Marocaines et bien d'autres utilisent du vinaigre dans leur pâte levée, et ce qui me chagrine le plus, c'est qu'aucune à part mon amie Assia, n'a daigné mettre le lien vers ma publication, plusieurs de mes publications sont reprises, modifiées et détournées, je suis tellement déçue , ces personnes ont beaucoup de retour et gagnent sur mon dos, désolée, il fallait que je le dise , je le sais de part les moteurs de recherche , tellement déçue que je suis même gênée pour publier les captures d'écran comme preuves à l'appui, je trouve tout ceci si bas et je ne m'abaisserais jamais à les confronter, elles se reconnaîtront de toute façon!

Personnellement , je n'ai aucun apport de quelque sorte que ce soit, mes recettes , c'est cadeau, mais je demande à toutes celles qui les reproduisent de mettre un lien vers mes publications, cessez le plagiat  de mon travail s'il vous plaît pour certaines, désolée d'en arriver là !

 

103887772

  

 Pizza pâte levée au vinaigrecréation personnelle tomate , viande hachée, boulange   cuisine algérienneramadan 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummm je ne connaissais pas du tout, et je suis tout à fait d'accord avec tes propos bisous
Répondre
L
c'est comme ça tu n'y peux rien<br /> <br /> bisous
Répondre
S
belles petites pizzas, pour le plagiat, c'est devenu un sport, et les adeptes bien coriaces.
Répondre
G
très jolis ces mini-pizzas et je trouve ta remarque tres bien dite tu as eux raison je ne connaissais pas cet ajout de vinaigre dans une pâte levée <br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
E
Trop mimis tes minis pizzas!!! bisous!
Répondre
Publicité