750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

12 novembre 2016

GRATIN DE POMMES DE TERRE SAUCE A LA CRÈME SANS ŒUFS

 

 Un gratin de pommes de terre sans oeufs, recette ici

 

gratin_pdt_cr_me01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l avais reperé il me semble, mais il me fait de l'oeil encore plus à l'heure du repas
Répondre
C
Je précuits pour aller vite quand je suis pressée Lyne, c'est très rapide et bon, bisous ma jolie. Merci pour ta visite.
Répondre
L
Le genre de gratin que je fais souvent pour mes hommes mais Par contre, je ne précuis pas les pommes de terre. Un peu comme un gratin dauphinois. Hop directement au four pour 1heure. J'aime cette bonne cuisine que préparais nos mamans et/ou grands-mères. <br /> <br /> Bises et très belle journée.
Répondre
E
Un joli gratin qui me rappelle mon enfance, ma mère nous en faisait, merci Zika pour ce partage, bisous, très bonne semaine 😊
Répondre
E
hummm je raffole de ce genre de plat !!!! bisous
Répondre
Publicité