750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

29 octobre 2016

BRIOCHE FLOCON DE NEIGE

 

Brioche façonnage flocon de neige, pâte personnelle au mascarpone recette détaillée ICI

 

brioche_flocon_crue1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle ta brioche, j'adore
Répondre
S
il est super beau ton pain Zika gros bisous mon amie
Répondre
C
Bisous Vanni
Répondre
V
Coucou..<br /> <br /> Je ne peux que admirer cette superbe brioche..<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Merci pour tes mp.
Répondre
A
Coucou ma Zika, très belle ta brioche! J'ai qu'une seule envie c'est de te piquer une grosse part. Gros bisous
Répondre
Publicité