750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

23 octobre 2016

PETITES POIRES AU SIROP

 

Poires aux sirop, recette détaillée ICI où vous pouvez me suivre et vous inscrire pour recevoir mes nouvelles publications .

poire_en_sirop01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Humm j'adore en plus c'est la saison, j'ai ma version qui est similaire à la tienne. Bisous
Répondre
L
Quelle bonne idée et c certainement meilleur que celles en boite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> latabledeclara.fr
Répondre
S
Belles photos et des poires bien gouteuses avec ton idée de les faire au sirop !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
V
Humm, je goûterais volontiers à ces petites poires, pour me consoler du mauvais temps qu'on n'a...pluie, grisaille....<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Quel régal ce doit être
Répondre
Publicité