750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

30 septembre 2016

TARTE AUX POIREAUX RUSTIQUE / SAUCE MORNAY

 Ma bonne vieille tarte aux poireaux , rustique de mes cahiers de classe, copieuse, conviviale à la pâte feuilletée maison rapide servie souvent en hiver avec une soupe ou pour le repas du soir à côté d'une simple salade de tomate, le bonheur tient à un fil si on pouvait s'en rendre compte!!

Recette détaillée ICI

tarte_aux_poireaux7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A la maison on aime bien les poireaux, je vais tester ta recette, je suis sûre que ma famille va aimer !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Quel bon souvenir! Et pour la physique, je suppose que ça allait, on dirait que c'est dans les gènes!<br /> <br /> une belle tarte aux poireaux dont je note la recette car j'ai encore quelques légumes de ce genre dans le potager.<br /> <br /> Bon we ma chère Zika.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Au fait, il y a un hiver chez toi? Hihi!!
Répondre
K
Quelle jolie tarte aux poireaux !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
N
Ta tarte aux poireaux est vraiment appétissante et je note, je note. Tu sais pas, hier j'ai fait tes tartelettes aux pommes. Une tuerie, ma chère. Mon mari m'a dit que c'était la première fois que je faisais une tarte (oui, j'ai fait une seule tarte) aussi bonne. Alors tu vois. Du coup je l'ai programmée lundi sur mon blog, ma bichette et je mets ton lien. Encore merci, Zika, pour ce régal. Je la referai c'est sûr.
Répondre
E
J'adooooooooore !! je n'y comprends rien, je me suis inscrite à ton blog avec une autre adresse et je ne reçois toujours rien !!!! gros bisous ma Zika <3
Répondre
Publicité