750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

23 septembre 2016

MAAKOUDA DE CHOU FLEUR ET VIANDE HACHÉE A LA FONDUE DE TOMATES

 

maakouda chou fleur et viande hachée1

 

Maakouda de chou fleur ( brouklou ) à la viande hachée , c'est un plat ou une entrée chaude faite d'écrasé de chou fleur cuit à l'eau puis accommodé et passé à la , suite de la recette ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me rends compte que je suis passée au dessus de cette recette, peut être un mail que je n'ai pas reçu ou pas lu en attendant je la mets tout de suite de côté car avec cette recette je suis sûre que je vais faire plaisir à mon mari, mon prochain chou fleur servira à faire ta recette. Bisous Zika
Répondre
N
Ah! oui, alors c'est juste hum!!!!! Miam!!!! encore une belle recette. Gros bisous, ma chère Zika et belle journée
Répondre
C
Miam j'adore les beignets de chou fleur et ta recette ne peut que me plaire . Bisous
Répondre
L
c'est la seconde recette de maakouda que je vois passer aujourd'hui..; ta version au chou-fleur est bien de saison et me tente bien ! des bises Zika et belle journée à toi !
Répondre
D
Oh comme c'est appétissant merci pour cette belle recette<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
Publicité