750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

23 juin 2016

BROCHETTES DE BLANC DE POULET TANDOORI RAMADAN 2016 AU PAPRIKA FUME

Une recette remontée pour vous ICI, du blanc de poulet tandoori à ma façon en brochettes et saupoudré de paprika fumé de San Domingo offert par un ami de Valences,  un régal !!!

 

artfichier_707299_2246971_201305311724537__800x600_

 

Pour ce qui est de la recette :

500 g de blanc de poulet

je n'ai pas utilisé de yaourt mais j'ai fait une marinade avec:

cumin, 1 cc

coriandre, 1 cc

sel, poivre

curcuma à peine la pointe du couteau

gingembre 1 pincée

1 grosse gousse d'ail écrasée,

piment fort à volonté

pimenton de la vera, San Domingo, ( paprika au goût fumé d'Espagne)

artfichier_707299_2247073_201305313424305__800x600_

Mélanger le poulet coupé en gros cubes dans le jus de citron et le reste des épices

Couvrir et laisser mariner le plus possible

les embrocher

chauffer votre grill et les cuire , çà ne prend pas beaucoup de temps, il ne faut pas les assécher

servir les brochettes  saupoudrées de paprika 

servir avec des salades et du pain maison!!

 

105125334

 

 

111309089

Courgettes rissolées ICI

salade_compos_e1

 

Des crudités

pain_semoule1

PAIN MAISON A LA SEMOULE DE BLE DUR

mots clés pour le référencement sur: Recettes de Cuisine Brochettes poulet tandoori ramadan 2016cuisine indiennebrochettes pouletsaladesramadan AlgériePaprika fumé,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bon menu, ne manque que le riz ! Miam !
Répondre
G
de superbes brochettes aujourd'hui ont pourrais les faire cuire au barbecue vu la chaleur que nous avons 32 a l'ombre tout ou rien<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
A
Une très bonne idée de repas il fait super chaud par chez nous. Bises.
Répondre
E
bonne idée, bisous
Répondre
Publicité