750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

3 juin 2016

PETITS PAINS AU LAIT ULTRA MOELLEUX

Des petits pains au lait ultra moelleux que je prépare durant des années pour le petit déjeuner et goûter, que je fourre de chocolat ou simplement que je  tartine de confiture maison. ces petits pains au lait se conservent au congélateur pour 1 semaine et sont comme frais une fois réchauffés, de cette façon vous n'avez pas besoin de faire des gâteaux ou des brioches tous les jours !

Ces petits pains au lait ont été réalisé pour le s'hour à ramadan 2016,  dernière collation à l'aube.

RECETTE DES PETITS PAINS AU LAIT MIGREE SUR MON NOUVEAU BLOG

p_pain___l_oeuf4

  

 boulangeboulangeriepetits pains au lait viennoiserie,  ramadan 2016ramadan 2020Pains-algériens, s'hourAlgérie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont vraiment extras tes petits pains, pour mon gouter je prends<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Effectivement quel moelleux ! Il faudra que j'achète du lait en poudre car je pense qu'il y contribue bien. Je garde précieusement ta recette et je les imagine très bien en hot dogs !
Répondre
L
je vais les faire
Répondre
A
Salam allaicom, <br /> <br /> Quel pain moelleux il passera tout seul avec une bonne Chorba yatik saha bises.
Répondre
C
Très réussis !
Répondre
Publicité