750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

18 mai 2016

SALADE DE BETTERAVE CUISSON MICRO ONDES

 C'est bientôt l'été et ramadan qui arrive à grands pas, des salades et des crudités seront les bienvenues!

Pour celles ou ceux qui apprécient les betteraves comme moi et souvent on abandonne car la cuisson est longue surtout lorsqu'il s'agit de grosses betteraves comme j'aime, souvent on se résoud à les râper crues, bon on garde toute la valeur nutritive du légumes mais cuits j'apprécie mieux, donc  ici c'est une cuisson ultra rapide au micro ondes !

 

RECETTE DETAILLEE ICI

betterave_m_onde_1

salade de betteravecuisson micro ondessalade entréelégumesramadan algerieramadan 2016ail 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec de l huile de sesame et qq grains un pur delice
Répondre
C
Très pratique et rapide cette méthode de cuisson, bises.
Répondre
C
On aime beaucoup les betteraves mais je m'embête à chaque fois de les cuire à l'autocuiseur, je vais essayer ta méthode, ça me fera gagner du temps!!! merci <br /> <br /> bises
Répondre
E
effectivement c'est super rapide comme ça !!! quand je pense que je lui cuisais à la cocotte-minute.... merci pour ta recette :-)
Répondre
G
et bien je note cette idée de cuisson au micro ondes car je trouve que c'est tellement long de manière classique!
Répondre
Publicité