750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

4 mai 2016

SALADE DE FRUITS ORANGES FRAISES SIROP DE CITRONS VERTS

Voilà, la période des oranges tire presque à sa fin, et, autant en profiter, on a de belles oranges bien juteuses, parfumées et bien sucrées, les citronniers quatre saisons donnent leurs fruits à profusion, et c'est un réel plaisir de donner des citrons  bien parfumés aux amis et parents, leurs arômes , je ne vous raconte pas , c'est vivifiant !!!!

RECETTE DETAILLEE ICI

slde_fraises_oranges1

 Algériesalade de fruitssirop de citron agrumesorangesfraises ramadanramadan 2016 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as bien raison, cette saison est le moment précis où peuvent se mêler les parfums de l'orange et de la fraise ... Un délice !<br /> <br /> Bises et bonne journée, Zika<br /> <br /> Hélène
Répondre
N
Bonjour ma chère Zika , tu as tout à fait raison ,rien ne remplace de bons fruits bien frais c'est tellement bon . Tes citronniers sont magnifiques ,et j'imagine un peu toutes ces senteurs dans ton jardin car ici aussi dès que je peux je fais un ptit tour dans mon jardin , par contre mon citronnier à la grosse peau n'a presque pas de jus alors je le réserve pour la confiture , marmelade ,fruits confits et zestes mais hélas ça c'était avant ....cette année .Bonne continuation ,gros bisous
Répondre
E
hummm pleine de couleurs et certainement de saveurs... super jolie ta salade de fruits
Répondre
A
Humm une jolie salade bien gourmande, tu as raison de marier les deux saisons. Ton citronnier me rappelle celui de maman, un citron bio et qui sent très bon. Gros bisous
Répondre
S
coucou Zika<br /> <br /> j'echangerais bien mes verrines contre cette irresistible salade de fruits j'adore les salades de fruits :) <br /> <br /> tu sais ma grand mere a un citronnier 4 saisons on n'a jamais achete de citron. chaque vendredi quand on lui rendait visite maman nous demandait de ne surtout pas oublier les citrons hahah<br /> <br /> grosse bise
Répondre
Publicité