750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

29 février 2016

RAKHSSISS DE GUIGA ( GALETTE A L' ANCIENNE )

Je reviens avec de la galette de ma petite maman, notre guiga qui est partie pour un monde meilleur nchallah, un triste samedi à 22 h le 13 fevrier 2016, très pénible de savoir qu'on ne la trouverait plus dans la maison familiale, notre guiga était si gentille, humaine et pas vexante, mais ne se laissait pas marcher sur les pieds et avait son "bon" caractère, ainsi va la vie,et à  chacun son tour!

je vous laisse sa façon de faire le rekhssiss ( galette) à l'ancienne, une galette assez épaisse pour saucer , avec des astuces à l'ancienne de guiga! 

attention, ce ne sont pas des matloue, mais bien une galette épaisse!

RECETTE DETAILLEE ICI

rakhssiss de guiga12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Zika Me voici de retour sur la blogo et mon premier commentaire chez toi est pour t'adresser mes sincères condoléances... Je te souhaite ainsi qu'aux tiens beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve Avec le temps on n'oublie pas mais on apprend à vivre sans eux et Dieu sait que ce n'est pas toujours facile Ils sont toujours présents dans nos coeur et dans nos journées qui nous les rappellent par certains évènements Mes filles n'ont pas connu mon papa mais elles en ont toujours entendu parlé et parlent de lui comme si elles l'avaient connu Je t'envoie plein de courage et pense bien à toi bisous
Répondre
P
Je consulte votre blog et vous le savez; triste devant cette épreuve; permettez moi de partager votre douleur par de sincères condoléances.<br /> <br /> Je vais cette semaine,faire sa recette; merci, Madame.
Répondre
S
Mes sinceres condoléances ma chére je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve. Je suis une fan j'adore vos recettes et surtout vos histoires de famille, bon courage et bonne continuation
Répondre
V
Je suis contente de te relire.<br /> <br /> Toutes mes condoléances à toi et ta famille.<br /> <br /> Je te souhaite du courage dans cette terrible épreuve.<br /> <br /> Continue à publier les belles recettes de ta maman, de cette façon elle sera toujours présente.<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Je vous remercie et courage
Répondre
Publicité