750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

4 janvier 2016

CHAGOUFA ( MTAKBA-MBASSESS) GALETTES SALÉES TYPIQUES

 

RECETTE EN DETAIL ICI

chagouffa3

 

    chagoufamtakbambasses  semoulegâteaux algériens , galetteboulangeaccompagnement 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaossais pas. Cest quelle taille la semoule et de quelle variété. J'ai reçu une semouke il y a peu et je ne sais comment l'utiliser.cest de la semoule d'orge
Répondre
Y
Merci zika de m'avoir répondu. je suis à l'étranger, je viens lire ton blog et me rappeler de nos belles recettes de cuisine que j'ai un peu oublié et me ressourcer en même temps merci à bientôt
Répondre
Y
Bonsoir oh mon dieu quand j'ai vue le mot chagoufa sa ma retourner des années en arrière quand ma mère était de ce monde maintenant la famille c éclaté je ne vis plus à annaba depuis très longtemps je suis nostalgique de ma terre natale est la terre de mes ancêtres je suis devenue étrangère dans ma ville à chaque fois je lis une de tes recettes sa me fait rappeler la cuisine de ma mère longue vie à toi zika j'ai les larmes au yeux merci
Répondre
V
Très belle recette que tu partages avec nous.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et bonne année 2016 bonheur, santé, joie, et pleins d’autres bonnes choses.<br /> <br /> Contente que tu republies.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Madame bonjour, mes voisins, admirables voisins; nous régalaient très très souvent; ça c'était hier; je garde la recette, comme toutes les autres; ce blog est attachant, affectivement tous mes souvenirs.<br /> <br /> Au passage acceptez, tous mes vœux de santé 2016.<br /> <br /> Merci, Madame.
Répondre
Publicité