750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

20 octobre 2015

PALMIERS MAISON

 

De mimi palmiers maison avec les chuttes de pâte  feuilletée . RECETTE ICI

 

palmiers4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rhooo a croquer sans modération pour moi, je sais une fois commencé dur de m'arrêter hhh :)Bisous bisous
Répondre
S
rhooo Zika je n'ai pas pense a faire des palmiers avec les chutes de la pate feuillete et pourtant j'adore ca me rappelle ma jeunesse a Oran on aimait en acheter<br /> <br /> grosse bise et bon samedi
Répondre
N
Ils sont parfaits ma chère amie. Bisous
Répondre
C
A croquer !
Répondre
M
hummmm à croquer !! bonne soirée zika
Répondre
Publicité