750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

11 octobre 2015

KHOBZ COUCHA

 

Khobz coucha ou khobz koucha, khobz eddar , pain maison au four , suite de le recette ici

khoubz coucha8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique ma chère zika j’ai beaucoup aimé ton pains merci pour le partage de ta recette je vais essayer de le faire encore merci ma zika😘😍♥️
Répondre
S
le pain que j adore<br /> <br /> merci
Répondre
N
Un très beau pain, qui donne envie de faire .Bonne journée
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> Hum ... ma voisine (avec qui je partage, des fois, ce que je cuisine) m'avait envoyé du pain, cela tombe très bien, je n'aurai pas à lui demander la recette, le pain ressemble au tien, au lieu de sésame, c'était nigelle et graines de fenouil.<br /> <br /> merci amie
Répondre
G
très joli pain et belle mie<br /> <br /> très bon après-midi<br /> <br /> guy
Répondre
Publicité