750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

10 octobre 2015

DOUAÏDA RECETTE TRADITIONNELLE DU TERROIR BÔNOIS

Douïda, vermicelles maison pour plat, et non les cheveux d'ange, un plat de pâtes en sauce blanche à la cannelle et à l'agneau , se décline aussi au poulet, plat traditionnel confectionné maison habituellement, de la cuisine du terroir Bônois, suite ici

 

douaida8

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle est la différence entre les vermicelles et cette douida et où en trouver ?j en salive.....
Répondre
W
une merveille comme dab, bessaha
Répondre
S
j'adore ton assiette est ensoleillee en plus hihi le soleil d'Algerie me manque ! le mari a ma soeur prepare souvent ce plat il est tres bon cuisinier contrairement a mon mari hihiih<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
Y
Je ne connaissais pas mais quelle bien bonne découverte !
Répondre
G
L'un des plats qui passe par excellence chez moi et j'en ai même des grands fans! Sarah ma grande la réclame souvent la douaida humm sakhaftini :)Bisous <br /> <br /> Tu es l'honneur chez moi
Répondre
Publicité